Carte Accor : comment l’activer, avis et avantages

Le groupe Accor Hotels fait partie des plus grandes chaînes hôtelières dans le monde avec plus de 2800 établissements répartis dans 92 pays. Le groupe rassemble plusieurs marques de classe économiques au haut de gamme comme Pullman, Sofitel, Mercure ou encore Novotel. Chacune de ces marques participe au programme de fidélité appelé « Le Club Accor Hotels ». L’inscription au club est gratuite pour tous les clients, particuliers et professionnels, et chaque membre détient une carte certifiant sa participation au programme. L’inscription peut se faire dans un établissement de la chaîne, sur le site dédié au programme ou à partir de l’application mobile du groupe Accor.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 77*

Comment activer ma carte Accor ?

La carte est envoyée par courrier à l’adresse fournie lors de l’inscription. À sa réception, la carte n’est pas encore active. Pour l’activer, il faut créer un compte sur le site dédié au Club Accor Hotels. La création du compte est automatique pour les inscriptions effectuées en ligne. Il suffira alors d’associer le compte avec la carte en saisissant son numéro dans le champ mis en place à cet effet. Une fois la carte active, elle pourra être utilisée pour cumuler les points à chaque passage dans un établissement hôtelier membre du groupe.

Carte Accor : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Tous les détenteurs d’une carte de fidélité Accor active ou de la carte virtuelle accessible à partir de l’application mobile ont un accès en avant-première aux ventes privées organisées par le groupe. En cumulant les points sur la carte, ils pourront gagner des séjours gratuits ou de surclassement lors de passage dans un des hôtels du groupe. Pour les professionnels, les points, accumulés lors d’organisation de réunions dans les hôtels Accor, peuvent être échangés contre des miles aériens ou des chèques-cadeaux.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *