Carte Afrikacard : comment l’activer, avis et avantages

Afrikacard est un service d’appel international. Le service permet de passer des appels en Afrique et dans le monde entier, à l’exception des États-Unis, à des tarifs très attractifs. Pour accéder à ce service, il est nécessaire d’acheter des cartes Afrikacard qui sont disponibles sur Internet, mais également auprès de plusieurs enseignes spécialisées dans la téléphonie. Plusieurs formules sont proposées par les cartes, dont le prix varie en fonction de celles-ci. Pour utiliser les cartes, il est aussi nécessaire de s’inscrire sur le site d’Afrikacard.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer une carte Afrikacard ?

La procédure d’activation de la carte Afrikacard s’effectue uniquement en ligne. Sur le site de l’entreprise, une rubrique sert à activer la carte. Il suffit alors de saisir le numéro situé à son dos. Il faut ensuite communiquer le code PIN qui figure aussi sur le dos de la carte. Une fois les numéros validés, vous pourriez accéder au service d’appel international et vous pourriez passer des appels dans tous les pays où il est opérationnel.

Les avantages de l’activation de votre carte Afrikacard

Une fois votre carte Afrikacard activée, vous pourriez passer des appels dans de nombreux pays, notamment en Afrique. Le plus grand avantage réside dans les tarifs qui sont nettement plus avantageux que ceux proposés par les opérateurs traditionnels. Les appels pourront d’ailleurs être passés à partir de votre numéro actuel. Le changement de numéro ou l’achat de carte SIM n’est donc plus nécessaire avec Afrikacard.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *