Carte Alinéa : comment l’activer, avis et avantages

Alinéa est une enseigne de distribution spécialisée dans la vente de meubles. Faisant partie du groupe Auchan, elle a été fondée en 1989. Elle dispose aujourd’hui une chaîne composée d’une trentaine de magasins à travers toute la France et prévoit deux autres ouvertures cette année 2016. Pour récompenser la fidélité de ses clients, Alinéa propose un programme de fidélité matérialisée par une carte. Pour obtenir la carte, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site de l’enseigne ou de retirer la carte lors d’un passage à la caisse.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 77*

Comment activer ma carte Alinéa ?

La carte Alinéa n’est pas encore active lorsqu’elle est remise en magasin ou envoyée par courrier suite à une commande en ligne. Pour pouvoir l’utiliser, il est nécessaire de l’activer. L’activation se fait uniquement sur le site de l’enseigne. Si la carte a été obtenue en magasin, il est nécessaire d’ouvrir un compte personnel sur le site. Pour les cartes commandées en ligne, il suffira d’associer la carte en saisissant son numéro dans le champ dédié à cet effet dans l’espace personnel. Cette démarche d’activation est gratuite et la carte est directement utilisable une fois qu’elle est identifiée à un compte. La gestion des montants accumulés sur la carte se fera également à partir de ce compte créé lors de son activation.

Carte Alinéa : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les montants enregistrés sur une carte de fidélité Alinéa sont valables pendant un an. Ce montant est donc réinitialisé chaque 1er janvier s’il n’est pas consommé. Ces montants sont calculés en pourcentage de ceux de chaque achat effectué dans un magasin ou sur le site de l’enseigne. Pendant les soldes, les détenteurs des cartes bénéficient aussi automatiquement de remise de 10 % supplémentaire sur chaque article acheté.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *