Carte-cadeau Oxybul : comment l’activer, avis et avantages

L’enseigne Oxybul a été créée en 1989 sous le nom d’Éveil et Jeux. En 2004, elle sera dénommée Fnac Éveil et Jeux avant d’adopter son nom actuel à partir de 2011 après son acquisition par le groupe iD Group. Cette enseigne est spécialisée dans la commercialisation de jouets, de jeux et d’articles culturels pour toute la famille. Oxybul dispose aujourd’hui d’un vaste réseau de magasins et distribue aussi ses produits sur son site de vente en ligne. Les clients de l’enseigne peuvent acheter des cartes-cadeaux à offrir à leurs proches. Ces cartes-cadeaux peuvent être achetées en magasin ou en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71

Comment activer une carte-cadeau Oxybul ?

Les cartes-cadeaux Oxybul sont envoyées par courrier ou par mail aux destinataires de votre choix. Elles sont encore inactives à la réception. Pour être valables, elles devront donc être activées. Cette activation se fait en ligne sur le site de l’enseigne. Dans la page dédiée aux cartes-cadeaux, vous trouverez un formulaire d’activation. Saisissez dans les champs dédiés votre adresse mail, le numéro de la carte, le code scratch et le code captcha puis cliquez sur « Valider ».

Les avantages de l’activation d’une carte-cadeau Oxybul

Une fois que votre carte-cadeau Oxybul est active, vous pourriez l’utiliser pour régler les achats que vous effectuez auprès des magasins de l’enseigne ou sur son site. La carte est valable dans tous les magasins Oxybul en France. Le solde de votre carte est consultable sur le site d’Oxybul. La carte peut être utilisée plusieurs fois jusqu’à ce que son solde soit épuisé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *