Carte de fidélité Mister Minit : comment l’activer, avis et avantages

Fondée en 1957, Mister Minit est une enseigne de multiservice Bruxelloise. Au début, elle proposait dans ses kiosques des services de réparations de talons de chaussures pour femmes. Au fil des années, Mister Minit élargira ses activités en développant des services de réparations de montres ou encore de duplication de clés. À partir des années 2000, l’enseigne se lancera aussi dans la réparation et la vente d’accessoires de téléphones mobiles. Si les clients de Mister Minit veulent participer à un programme de fidélité, ils doivent s’inscrire à ceux des centres commerciaux dans lesquels se trouvent les points de vente de l’enseigne. Avant de vous inscrire, assurez-vous donc que le kiosque participe au programme de fidélité.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86b>

Comment activer une carte de fidélité Mister Minit ?

La démarche d’activation de votre carte de fidélité varie en fonction de l’établissement au sein duquel vous vous êtes inscrit. Dans certains cas, cette activation n’est pas nécessaire. D’autres centres commerciaux qui abritent des kiosques Mister Minit vous demanderont en revanche de suivre une procédure. Dans ce cas, informez-vous auprès du centre pour connaître la démarche à suivre.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Mister Minit

Les avantages obtenus grâce à un programme de fidélité Mister Minit changent d’un établissement à un autre. En général, l’enseigne vous accordera des réductions sur les tarifs de certains services ou encore des cadeaux en fonction du volume de vos achats.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *