Carte-cadeau Oysho : comment l’activer, avis et avantages

Spécialisée dans le textile, plus précisément dans la lingerie et le prêt à porter, Oysho est une marque espagnole mondialement connue créée en 1977. Elle fait partie intégrante du groupe Inditex, tout comme Zara, Pull & Bear ou encore Stradivarius. Actuellement, l’enseigne est présente dans près de 44 pays dans le monde et dispose d’un peu plus de 600 points de vente. Pour que sa clientèle soit encore plus satisfaite de ses services, Oysho propose la vente d’e-carte-cadeau à offrir à un proche ou à un ami pour un événement spécial.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer une carte-cadeau Oysho?

L’e-carte-cadeau Oysho sera envoyé via un courrier électronique à son destinataire en fonction de la date et l’heure que vous aurez choisies. Celui-ci la recevra encore bloquée. Afin de la débloquer, le destinataire doit se rendre sur le site de la marque et confirmer les 4 derniers chiffres de son numéro de téléphone. Ainsi, rendez-vous dans la rubrique « Activation » et renseignez votre numéro de carte ainsi que votre clé d’activation. À noter que vous aurez une grande liberté quant au choix du montant de la carte-cadeau à envoyer ; de même pour la date et l’heure d’envoi.

Les avantages de l’activation d’une carte-cadeau Oysho

L’activation de l’e-carte-cadeau Oysho permet à son destinataire d’effectuer des achats en ligne. Elle est utilisable sans modération jusqu’à ce que les commandes effectuées atteignent le seuil de la valeur de la carte. Le destinataire peut consulter à tout moment ses soldes même s’il ne dispose pas d’un compte personnel sur le site d’Oysho.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *