Carte Agatha : comment l’activer, avis et avantages

Offrir aux passionnés de la mode des bijoux fantaisie d’une beauté rare est la raison d’être d’Agatha. Il s’agit d’une marque créée par Michel Quiniou en 1974 et elle a déjà lancé sur le marché de belles collections de bracelet, de boucles d’oreille, de montres ou encore de colliers riches en fraîcheur et en originalité qui ne peuvent qu’embellir fortement le look de celles qui les portent. La marque s’est aussi fait un nom sur le marché de la parfumerie en ligne. Elle propose des fragrances aux senteurs à couper le souffle. Quand on veut faire plaisir à un proche ou à quelqu’un de spécial alors qu’on manque d’inspiration, il suffit de lui offrir une carte-cadeau Agatha.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92*

Comment activer ma carte Agatha ?

La carte-cadeau Agatha sert de moyen de paiement efficace dans tous les points de vente de la marque. On peut choisir sa valeur, ce qui est intéressant. La carte est tout de suite activée et utilisable durant une période de 12 mois une fois la procédure d’achat achevée. Notons que pour l’obtenir, on peut utiliser tous les modes de paiement autorisés par les boutiques Agatha. Aucune reprise, échange ou remboursement n’est accepté, et ce, quel que soit le motif.

Carte Agatha : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Avec une carte Agatha activée, on a le privilège d’acheter le bijou ou le parfum de son choix. De plus, il est possible de l’utiliser à maintes reprises sans toutefois dépasser la valeur optimale. On peut consulter le solde disponible quand on le souhaite. Dans le cas où l’article qu’on souhaite acquérir dépasse le montant du crédit disponible, on peut toujours régler la différence avec n’importe quel moyen de paiement valable auprès des magasins Agatha

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *