Carte de fidélité Kiko Milano : comment l’activer, avis et avantages

Kiko Milano est une marque italienne spécialisée dans la conception et la distribution de cosmétiques et de produits de beauté et de soin du visage et du corps. La marque a été créée en 1997 et connaîtra une forte expansion dans un délai très court. En effet, en moins de vingt ans, la marque s’est implantée dans une dizaine de pays principalement européens. Elle est aussi présente aux États-Unis. Aujourd’hui, Kiko Milano compte plus de 600 magasins à travers le monde. En France, les clients de la marque sont invités à participer à son programme de fidélité. L’inscription à ce programme est gratuite et peut se faire en magasin ou en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 95

Comment activer une carte de fidélité Kiko Milano ?

La carte de fidélité Kiko Milano est virtuelle. Vous l’obtenez donc lorsque vous créez votre compte personnel sur le site de l’enseigne ou lorsque vous téléchargez l’application KIKO sur votre smartphone. Pour activer la carte, il vous suffit de cliquer sur le menu « s’enregistrer » du site ou de l’application et de suivre la démarche conseillée. N’oubliez pas de confirmer l’activation en suivant le lien qui vous a été envoyé par mail par Kiko Milano.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Kiko Milano

Des réductions de 5 € à 30 € vous seront accordées en fonction du nombre de points que vous avez cumulé sur votre carte. Les points s’obtiennent en achetant des produits Kiko Milano et en étant très actifs sur la page Facebook de la marque.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *