Carte Picard : comment l’activer, avis et avantages

Picard est une enseigne spécialisée dans la vente de produits surgelés. Fondée en 1906 par Raymond Picard, elle s’était introduite sur le marché en tant que fabricant et vendeur de pain de glace. L’enseigne se tournera vers la vente de produits surgelés à partir de 1974, année d’ouverture du premier Freezer Center. Aujourd’hui Picard compte plus de 700 magasins à travers toute la France et dans les pays frontaliers. Un programme de fidélité nommé “Picard et moi” a été développé par l’enseigne afin de récompenser ses clients fidèles. L’inscription à ce programme de fidélité se fait uniquement en ligne sur le site de Picard. L’inscription est gratuite et un formulaire d’adhésion doit être rempli.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 87*

Comment activer ma carte Picard ?

La carte de fidélité de Picard n’a pas besoin d’activation pour être utilisable. En effet, lors de l’inscription en ligne, l’utilisateur créé en même temps un compte personnel sur le site. La carte sera alors dématérialisée et sa gestion se fera uniquement en ligne, à partir de cet espace personnel. Cependant, afin de confirmer cette inscription, il ne faut pas oublier d’ouvrir la boîte mail communiquée lors de l’inscription et de cliquer sur le lien contenu dans le courrier électronique envoyé par Picard.

Carte Picard : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les personnes inscrites au programme Picard et moi bénéficient de plusieurs avantages. Ils pourront imprimer des bons de réductions à partir du site de l’enseigne. Ces bons de réduction sont valables dans tous les magasins Picard en France métropolitaine et sur son site. Des contenus gratuits comme des recettes et des informations concernant les dernières offres seront également ouverts aux clients inscrits. La carte de fidélité Picard donne aussi un accès privilégié aux jeux et concours qu’elle organise.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *