Compte personnel Cuisinella : comment l’activer, avis et avantages

Cuisinella est une marque française faisant partie du groupe familial Schmidt Groupe. Spécialiste en cuisines équipées, en salle de bains, en dressing et tout autre meuble de rangement, l’enseigne a vu le jour en 1992. Cuisinella propose ses produits via des concessionnaires indépendants. Le réseau compte plus de 250 magasins dans toute la France et en Belgique. Pour avoir un accès plus facile aux divers produits proposés par l’enseigne, pour vous inspirer ou pour mettre en œuvre vos projets, vous devez créer un compte personnel sur son site.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 93

Comment activer un compte personnel Cuisinella?

Afin de créer votre compte personnel Cuisinella, rendez-vous sur le site de la marque. Ensuite, cliquez sur Mon Espace et vous accéderez à la page d’inscription. Renseignez votre adresse mail, votre titre de civilité, votre nom, vos prénoms, votre mot de passe puis cochez la case « J’ai pris connaissance de la Politique de données personnelles » avant de cliquer sur « Continuer ». Un mail de confirmation de votre inscription vous sera envoyé, ce qui vous permet d’activer votre compte personnel.

Les avantages de l’activation d’un compte personnel Cuisinella

Le compte personnel Cuisinella vous permet d’avoir un accès complet sur tous les services proposés par la marque. Vous avez la possibilité de gérer vos inspirations ainsi que vos favoris, préparer vos projets, configurer vos envies en 3D, financer vos projets, les sauvegarder ou encore retrouver les informations concernant votre magasin Cuisinella habituel.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *