Carte de fidélité Easy Cash : comment l’activer, avis et avantages

Easy Cash est une entreprise créée en 2001 en Allemagne. Elle est spécialisée dans l’achat et la vente de produit d’occasion. Dans les magasins et sur le site de l’enseigne, les clients, particuliers et professionnels, peuvent vendre et acheter des articles d’occasion. L’enseigne se concentre principalement sur les produits culturels, électroménagers, informatiques, multimédias, mais également sur les articles de téléphonie et de décoration d’intérieur. Easy Cash dispose en France d’un réseau de magasin et d’un site de vente en ligne. Elle a également développé un programme de fidélité. Pour adhérer à ce programme, le client doit se rendre en magasin pour retirer sa carte de fidélité ou la commander en ligne sur le site de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76

Comment activer la carte de fidélité Easy Cash ?

Pour être utilisable, la carte de fidélité Easy Cash doit être activée. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de l’enseigne. Cliquez sur le menu « carte de fidélité » qui se trouve en bas de la page d’accueil. Cliquez ensuite sur la rubrique « cliquez ci-contre pour créer votre compte et activer votre garantie 1 an ». Vous serez alors redirigé vers la page d’activation. Suivez la démarche demandée.

Carte Easy Cash : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Grâce à votre carte de fidélité, vous bénéficierez d’une garantie d’un an sur tous les produits que vous achetez chez Easy Cash. Chaque achat et chaque vente auprès de l’enseigne vous feront ensuite gagner des points qui pourront être échangés contre des bons d’achat entre 4 à 50 €.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *