Carte de fidélité Orcanta : comment l’activer, avis et avantages

Fondée en 2006, l’enseigne Orcanta est une chaîne de magasins spécialisée dans la distribution d’articles de lingerie, de vêtements de nuit et de bain pour femmes. La marque fait partir du groupe Chantelle qui est un des leaders européens dans le secteur de la lingerie et des vêtements de charme. Dans les magasins d’Orcanta, les clients peuvent accéder à des articles de plusieurs marques puisqu’il s’agit d’une enseigne multimarque. Un programme de fidélité est aussi accessible à ces clients. Pour s’inscrire, il suffit de demander gratuitement la carte en magasin ou de s’inscrire sur le site de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 78

Comment activer une carte de fidélité Orcanta ?

D’une manière générale, la carte de fidélité d’Orcanta n’a pas besoin d’être activée. Elle sera directement active si vous l’avez demandé à la caisse d’un magasin. Si vous vous êtes inscrit en ligne, vous devriez toutefois effectuer une activation de votre compte créé lors de l’inscription. Pour ce faire, consultez vos mails. Orcanta vous aura envoyé un courrier de confirmation qui contient un lien. Cliquez sur ce lien pour que l’inscription soit activée après que vous soyez redirigé.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Orcanta

Deux euros sur votre facture vous donne droit à 1 point enregistré sur votre carte de fidélité. Un bon d’achat de 10 € vous sera offert lorsque vous avez 100 points affichés sur la carte. Un bon de 10 € vous sera aussi offert le jour de votre anniversaire.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *