Carte-cadeau Casa : comment l’activer, avis et avantages

Le premier magasin de la marque Casa a ouvert ses portes en Belgique en 1975. Dès sa création, l’enseigne se spécialisera dans la conception et la distribution de meubles et d’articles de décoration. En 1988, elle est rachetée par le groupe Blokker. Aujourd’hui, Casa est représenté par un réseau de 600 magasins répartis majoritairement en France, mais aussi dans plusieurs pays d’Europe comme l’Italie, la Belgique, l’Espagne, le Portugal, la Suisse, l’Autriche et le Luxembourg. Pour faciliter le choix de ses clients, Casa leur propose des cartes-cadeaux. Ces cartes à offrir sont disponibles uniquement en magasin.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98

Comment activer une carte-cadeau Casa ?

À son émission à la caisse, une carte-cadeau Casa est directement utilisable. Vous n’auriez donc pas de démarche d’activation ou d’enregistrement à effectuer. Il suffit donc de l’offrir à la personne de votre choix. Il est aussi possible de le faire envoyer par mail au destinataire de votre choix. Le solde de la carte-cadeau peut être consulté en magasin. Cependant, pour éviter le déplacement, vous pouvez gérer ce solde en ligne sur le site de l’enseigne. Pour ce faire, visitez le site et cliquez sur « Solde Carte-cadeau ».

Les avantages de l’activation d’une carte-cadeau Casa

La carte-cadeau Casa est présentée comme un moyen de paiement. Vous pouvez donc vous en servir pour acheter les articles présentés dans les magasins de la marque où elle est valable. La carte-cadeau peut aussi être utilisée pour payer les achats effectués sur le site de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *