Carte de fidélité Besson Chaussures : comment l’activer, avis et avantages

Besson Chaussures est une marque française fondée en 1982. Comme son nom l’évoque, elle est spécialisée dans la fabrication de chaussures pour hommes, femmes et enfants. La marque connaîtra un rythme de développement moyen en mettant en avant la qualité de ses articles. Elle se fera surtout connaître pour être le sponsor d’équipes connues dans le monde du cyclisme en France. Aujourd’hui, l’enseigne dispose d’un réseau de magasins qui couvre toute la France. Une carte de fidélité est proposée aux clients de l’enseigne. Vous pouvez la demander gratuitement auprès d’un agent de caisse lorsque vous achetez des articles dans les magasins de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 75

Comment activer une carte de fidélité Besson Chaussures ?

Il faut activer la carte de fidélité Besson Chaussures pour que celle-ci soit utilisable. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de l’enseigne. Cliquez sur le menu « programme ». Plus bas sur la page affichée, vous trouverez un bouton « J’active ma carte ». Cliquez sur ce bouton pour commencer la démarche d’activation. La fourniture d’une adresse mail valide sera demandée lors de cette activation.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Besson Chaussures

Un point est enregistré sur votre carte de fidélité Besson Chaussures chaque fois que vous dépensez un euro. Les points seront cumulés au fil des achats et en franchissant un seuil, vous profiterez de réduction d’une valeur minimale de 10 % sur la facture de votre prochain achat auprès d’un magasin de la marque.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *