Carte Kiabi : comment l’activer, avis et avantages

Kiabi est une marque de vêtement née en 1978 sous l’influence de Patrick Mulliez. La marque, distribuée principalement dans les grandes surfaces spécialisées dans le secteur du textile, mise sur son concept de mode à petits prix. Les collections de Kiabi sont en effet accessibles à tous les budgets. La marque dispose d’un réseau d’un peu moins de 400 magasins franchisés en France et également présente dans plusieurs pays d’Europe et d’Afrique du Nord. Kiabi a développé une carte de fidélité permettant à ses clients fidèles de bénéficier d’avantages. La carte peut être retirée gratuitement en magasin après un achat ou commandée en ligne sur le site de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98*

Comment activer ma carte Kiabi ?

Après son retrait en magasin ou sa réception par courrier, la carte Kiabi n’est pas encore active. Pour pouvoir commencer à cumuler les points dessus, il faut procéder à son activation. Cette opération s’effectue sur le site de l’enseigne. En entrant sur la page d’accueil, cliquez sur le menu « ma carte de fidélité » situé à gauche. Cliquez ensuite sur le bouton « activer ma carte » en haut à droite de la nouvelle page qui s’est affichée. Vous devriez alors vous connecter sur votre compte ou en créer un si vous n’en disposez pas encore avant d’accéder au formulaire d’activation de la carte.

Carte Kiabi : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Un point est crédité au solde de la carte à chaque deux euros dépensé dans un magasin Kiabi. En atteignant 300 %, le propriétaire de la carte bénéficie d’une réduction de 15 % sur la valeur de son ticket de caisse. 50 points sont offerts le jour de l’anniversaire du détenteur de la carte et 100 points pour la naissance d’un enfant.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *