Carte de fidélité Monceau fleurs : comment l’activer, avis et avantages

Monceau fleurs est connu pour être la toute première enseigne en France à proposer des fleurs en libre-service. Son premier magasin de fleurs a ouvert ses portes en 1965. Ce concept inédit permettra à l’entreprise de se développer rapidement au niveau national et international. Après la formation du groupe Monceau fleurs, l’enseigne deviendra le numéro 1 mondial dans la distribution de fleurs. Monceau fleurs groupe changera de nom en 2015 pour devenir Emova Group. Ce groupe détient aujourd’hui un très vaste réseau de distribution en France et dans le monde entier. Les clients des magasins de Monceau fleurs peuvent profiter des avantages de son programme de fidélité. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre en magasin et de demander la carte de fidélité après un achat.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86b>

Comment activer une carte de fidélité Monceau fleurs ?

Il existe deux types de cartes de fidélité Monceau fleurs. La première, physique, doit être activée. Cette activation est effective à partir du moment où vous avez enregistré son numéro dans votre espace personnel. La seconde carte, virtuelle, est obtenue en téléchargeant l’application du groupe dans votre smartphone. Elle sera directement active une fois que vous vous êtes connecté à l’application.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Monceau fleurs

Les cartes de fidélité Monceau fleurs fonctionnent sur la base de système de cumul de points. Le nombre de points enregistré sur la carte variera en fonction des montants de vos achats. Des bons d’achat vous seront accordés à partir de 150 points.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *