Carte de fidélité Cyrillus : comment l’activer, avis et avantages

La marque Cyrillus est née en 1977, inspirée par des vêtements dessinés par Danielle Tellinge pour ses enfants. La marque porte d’ailleurs le nom d’un de ces enfants, Cyrille. Les collections de Cyrillus séduiront rapidement la clientèle et deviendront une des plus grandes marques reconnues dans le monde de la mode en France et dans le monde. L’enseigne se lancera aussi dans la décoration et développera sa propre ligne de parfums appelés « L’eau Fraîche ». Cyrillus propose à ses clients un programme de fidélité pour récompenser les acheteurs réguliers. Pour obtenir une carte de fidélité, il suffit de la demander et de s’inscrire lors d’un passage en caisse ou de passer une commande en ligne sur le site de l’enseigne. La carte est gratuite.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72

Comment activer une carte de fidélité Cyrillus ?

La carte de fidélité Cyrillus n’a pas besoin d’être activée pour être utilisée. En effet, elle sera directement opérationnelle à partir du prochain achat effectué après son retrait en magasin ou son envoi par courrier. Toutefois, n’oubliez pas de l’associer à votre compte personnel. En effet, la gestion du solde de votre carte s’effectuera uniquement en ligne. Il faudra donc que la carte soit associée à votre compte.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Cyrillus

À chaque passage en caisse ou chaque commande passée sur le site de Cyrillus, votre carte de fidélité sera cumulée de points dont le nombre variera en fonction du montant de votre facture. Ces points pourront ensuite être échangés contre des avantages.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *