Carte Nocibé : comment l’activer, avis et avantages

Tirant son nom d’une petite île exotique de l’Océan Indien, Nocibé est une enseigne spécialisée dans la vente de produits de parfumerie. Elle a été créée en 1984 en Lille par Daniel Vercamer. Devenue filiale du groupe allemand Douglas Holding, Nocibé fait aujourd’hui partie des plus grands distributeurs de parfums à travers l’Europe et représente plusieurs grandes marques haut de gamme. L’enseigne dispose d’un programme de fidélité qui récompense ses clients réguliers. Pour participer à ce programme, vous pouvez demander la carte gratuitement en magasin dès votre premier achat chez Nocibé. En plus de la carte Standard, une carte Lovely réservée aux jeunes de moins de 25 ans et une carte Premium sont disponibles. Cette dernière est proposée aux clients qui effectuent un achat de plus de 1 000 € pendant 12 mois.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 79*

Comment activer ma carte Nocibé ?

L’activation de la carte Nocibé se fait en ligne sur le site de l’enseigne. Pour pouvoir comptabiliser les points sur celle-ci, son propriétaire devra enregistrer le numéro de la carte et s’identifier sur le site. La carte sera alors active et la gestion de son solde sera effectuée à partir du compte créé lors de l’enregistrement de la carte.

Carte Nocibé : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Des points sont enregistrés sur la carte de fidélité Nocibé à chaque passage en caisse dans un magasin Nocibé. Un chèque de 10 € sera offert à chaque seuil de cumul atteint sur la carte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *