Carte Super U : comment l’activer, avis et avantages

Super U est une enseigne de grande distribution alimentaire fondée en France en 1972. Elle représente la chaîne de supermarchés de la coopérative de commerçant Système U qui est présentée comme le cinquième distributeur alimentaire sur le marché français. L’enseigne a développé un réseau de magasins qui couvre l’ensemble du territoire français et une plate forme de vente en ligne. Comme l’ensemble des clients des filiales de Système U, ceux de Super U peuvent adhérer au programme de fidélité appelé Carte U. La carte peut être retirée gratuitement lors d’un passage en caisse dans un magasin de l’enseigne ou en ligne lors du passage d’une commande.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 93*

Comment activer ma carte Super U ?

La carte U n’a pas besoin d’être activée si elle a été retirée en magasin. Il suffira de fournir votre adresse mail à l’agent de caisse pour que la carte soit enregistrée. N’oubliez cependant pas de suivre le lien envoyé dans votre boîte mal par Super U. Pour les cartes achetées en ligne, elles doivent être activées pour être utilisables. L’activation se fait en ligne sur le site de l’enseigne. Connectez-vous à votre compte et saisissez le numéro de la carte dans le champ mis en place à cet effet. La carte sera alors associée au compte et vous pourriez consulter son solde à tout moment en vous connectant dessus.

Carte Super U : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte Super U permet de cumuler des points à chaque passage en caisse ou chaque commande passée sur son site. Les points seront ensuite échangés contre des bons de réductions ou des chèques-cadeaux. Les propriétaires de cartes de fidélité Super U bénéficient aussi d’avantages exclusifs lors des journées fidélité et de bons de réductions à imprimer.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *