Carte de garantie Grand optical : comment l’activer, avis et avantages

Leader dans le secteur de l’optique, Grand Optical a été fondée par Daniel Abittan et Michael Likiermann en 1989. Elle compte actuellement 200 magasins répartis dans toute la France et en Belgique. Afin que toutes les clientes et tous les clients soient satisfaits de leur achat, Grand Optical leur propose une garantie supplémentaire sur leurs paires de lunettes. Le programme s’accompagne d’une carte appelée carte Grand’Avantage.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 84

Comment activer une carte de garantie Grand optical?

Pour acquérir une carte Grand’Avantage, vous devez en faire la demande en magasin, en France ou en Belgique. La carte est immédiatement activée. Ainsi, vous n’aurez aucun besoin de suivre un processus pour ce faire. Notons que cette carte n’est pas valable en cas de perte ou de vol de vos lunettes. Le bon d’achat est toujours demandé pour faire valoir vos droits et faire jouer votre garantie.

Les avantages de l’activation d’une carte de garantie Grand optical

La carte Grand’Avantage de Grand Optical est à utiliser une seule fois sur la monture, une seule fois sur le verre gauche, une seule fois sur le verre droit ou une seule fois sur l’équipement complet. Elle peut également être utilisée pour remplacer la monture complète, d’une valeur équivalente au prix d’achat. En outre, vous bénéficierez également de 2 ans de garantie, de 15 % de réduction pour votre famille et vous, d’un test de la vue gratuit et d’un entretien de vos lunettes sur 7 points de contrôle.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *