Compte personnel Wonderbra : comment l’activer, avis et avantages

Lancée en 1948, Wonderbra est une marque de lingerie féminine. Elle a acquis sa notoriété sur le marché grâce aux fameux soutiens-gorges push-up. Ce type de soutien-gorge, inventé par la marque elle-même, offre l’avantage d’apporter un effet pigeonnant au buste. Wonderbra se concentrera pendant plusieurs années dans la fabrication de cette pièce avant de lancer, plus tard, des collections entières de lingeries pour femmes. L’enseigne est aujourd’hui une filiale du groupe américain Sun Capital Partners. Wonderbra dispose aujourd’hui d’un réseau de magasins, mais aussi d’un site de vente en ligne. Pour passer des commandes sur ce site, les clientes sont invitées à ouvrir leurs comptes personnels.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 79b>

Comment activer un compte personnel Wonderbra ?

Si vous ne disposez pas encore d’un compte personnel sur le site de Wonderbra, vous pouvez en créer un gratuitement. Pour ce faire, il suffit d’aller à la page d’inscription en cliquant sur « Mon compte » puis sur « Me connecter ». Après avoir créé votre compte, n’oubliez pas de l’activer. L’activation sera effective lorsque vous aurez cliqué sur le lien contenu dans le mail de confirmation qui vous a été envoyé par Wonderbra.

Les avantages de l’activation d’un compte personnel Wonderbra

Vous ne pourriez effectuer des achats en ligne sur le site de Wonderbra qu’une fois que vous auriez activé votre compte. Grâce à votre espace personnel, vous pourriez aussi participer plus facilement aux différents programmes de fidélité proposés par les magasins de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *