Carte Orchestra : comment l’activer, avis et avantages

Orchestra est une enseigne fondée en 1995 en France. Elle est spécialisée dans la confection et la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, d’articles de puériculture et de mode pour femme enceinte. La marque propose un large choix de produits dans ses 490 magasins en France. Orchestra est également présent dans plus de 40 pays grâce à ses magasins franchisés. Pour mieux satisfaire sa clientèle, l’enseigne a mis en place l’Orchestra Club qui est un programme de fidélité accessible à tous ces clients en France. Pour adhérer au programme, il faut acheter une carte à 30 € dans un magasin de l’enseigne ou sur son site de vente en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 93*

Comment activer ma carte Orchestra ?

La carte Club Orchestra est directement utilisable dès son achat. Elle n’a donc pas besoin d’être activée. Néanmoins, il est conseillé d’associer la carte de fidélité avec votre compte personnel ouvert sur le site. Cette association est simple, il suffit de vous connecter à votre compte ou d’en créer un si vous n’êtes pas encore inscrit sur le site. Saisissez ensuite le numéro de votre carte Club Orchestra dans le champ mis en place à cet effet. Cette association vous permet de présenter la carte lors de vos achats en ligne et facilite également son renouvellement une fois que sa date de validité a expiré.

Carte Orchestra : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte Club Orchestra ouvre à de nombreux avantages directs. En effet, il n’est pas nécessaire de comptabiliser les points pour profiter de ces avantages. Dès l’achat qui suit l’activation de la carte, vous pourriez profiter de 50 % de réduction sur les collections Premaman et les articles de puériculture. La réduction sera ensuite appliquée sur tous les achats de vêtements pour enfant pendant 365 jours.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *