Carte de fidélité Naturalia : comment l’activer, avis et avantages

Naturalia est une filiale du groupe Monoprix qui, lui-même, appartient au groupe Casino. Elle a vu le jour en 1973. Il s’agit d’une enseigne de distribution spécialisée dans les produits certifiés bios et provenant des commerces équitables. Naturalia garnit ses rayons de produits de bien-être, de cosmétiques, d’articles de beauté et produits d’entretien de la maison. En 2016, l’enseigne était présente dans toute la France à travers 130 magasins et points de vente. Un programme de fidélité est aussi ouvert aux clients réguliers de l’enseigne. Pour s’inscrire à ce programme, il suffit de demander la carte en caisse même après un premier achat. La carte de fidélité est gratuite.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98b>

Comment activer une carte de fidélité Naturalia ?

Il n’est pas nécessaire d’activer la carte de fidélité Naturalia. En effet, une fois que vous avez rempli le formulaire d’adhésion et que vos informations personnelles ont été enregistrées, votre carte sera utilisable dès votre prochain achat dans un magasin Naturalia. En outre, vous n’auriez pas à enregistrer la carte dans votre espace personnel. Pour connaître son solde, il vous suffira de communiquer votre nom à la caisse.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Naturalia

La carte de fidélité Naturalia sert à cumuler des points. Pour cela, il faut présenter la carte à chaque passage en caisse. Le nombre de points cumulé variera en fonction des montants et de la fréquence de vos achats. Des réductions d’au moins 10 % vous seront alors accordées.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *