Carte Leclerc : comment l’activer, avis et avantages

Le premier magasin de Leclerc a ouvert ses portes en 1949. À cette première ouverture, l’enseigne s’était déjà spécialisée dans la grande distribution. Les magasins de l’enseigne proposent principalement des produits alimentaires de toutes les marques. Elle s’est rapidement développée pour devenir une des grandes références françaises dans le domaine de la grande distribution. Aujourd’hui Leclerc dispose d’environ 600 magasins en France et plus d’une centaine d’autre dans toute l’Europe. Pour mieux fidéliser ses clients, l’enseigne a mis en place la carte Leclerc. Elle permet d’adhérer à son programme de fidélité. Pour obtenir la carte, il suffit d’imprimer gratuitement le formulaire d’adhésion sur le site de la marque, de le remplir et de le remettre dans un magasin. Le formulaire est également disponible dans chaque magasin qui participe au programme.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72*

Comment activer ma carte Leclerc ?

La carte de fidélité Leclerc ne sert pas à cumuler les points ou les soldes au fil des achats. Elle n’a donc pas besoin d’être activée pour être utilisée. Son utilisation ne nécessite pas non plus de gestion. Son association avec un compte personnel créé sur le site Leclerc n’est donc pas nécessaire. Une fois remise par un agent de caisse, la carte est directement utilisable. Par contre, pour pouvoir profiter des avantages procurés par votre adhésion, vous devez ouvrir un compte personnel sur le site de Leclerc.

Carte Leclerc : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les avantages procurés par une carte Leclerc sont directs. Aucun seuil de points n’est donc à atteindre. Chaque mois, le propriétaire de la carte peut gagner des bons de réduction à imprimer sur site de l’enseigne. Il peut également cumuler les tickets Leclerc réservés aux clients fidèles. Ces tickets présentés sous forme de bons d’achat sont valables dans tous les magasins de la marque.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *