Carte But : comment l’activer, avis et avantages

Fondée en 1972, l’enseigne But est spécialisée dans la distribution de produits d’équipement de la maison à savoir les meubles, les appareils électroménagers et audiovisuels. En 2015, l’enseigne se classe troisième dans son secteur d’activité derrière Ikea et Conforama avec 13,1 % de part de marché. L’enseigne propose des cartes, But Aurore et Visa But Aurore, qui permettent à leurs détenteurs de régler des achats effectués dans un magasin de l’enseigne ou d’une boutique du réseau Aurore ou de tout autres magasins qui acceptent les acceptent. La carte peut être commandée en ligne, pour la carte Aurore, ou retirée directement dans un magasin But. Il faut se munir de plusieurs pièces justificatives pour obtenir la carte.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 87*

Comment activer ma carte But ?

La carte n’est pas encore valide lorsqu’elle est envoyée par courrier à votre adresse. Pour activer la carte, il faut se rendre sur le site de But et ouvrir un compte en cliquant sur la rubrique « Mon compte » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Il faudra ensuite associer la carte avec le compte pour l’activer. Une fois cette opération terminée, son propriétaire pourra profiter de tous les avantages qu’elle propose.

Carte But : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les cartes But peuvent servir de moyen de paiement ou de remboursement d’achat à crédit. Son propriétaire peut également l’utiliser pour retirer de l’argent. Des solutions de financements peuvent également être proposées aux clients qui présentent une carte But dans un magasin de l’enseigne. En plus de ces usages, les cartes But servent aussi de carte de fidélité. En effet, le client peut cumuler les points sur la carte à chaque achat et profiter de bons d’achat d’au moins 30 € par an.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *