Carte Printemps : comment l’activer, avis et avantages

La chaîne de magasins Printemps a été fondée en 1865. L4enseigne bénéficie d’un prestige certain grâce à ses grands magasins implantés dans les quartiers les plus prestigieux et la représentation de marques haut de gamme dans le domaine de la mode et de la beauté. Printemps représente aujourd’hui un réseau de 25 grands magasins et d’une plate forme de vente en ligne lancée en 2013. Les nombreux clients de l’enseigne peuvent adhérer à son programme de fidélité. Les membres de ce programme détiennent une carte de fidélité. Cette carte est gratuite et est disponible en retrait auprès d’un espace Printemps Service.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94*

Comment activer ma carte Printemps ?

En retirant la carte de fidélité Printemps, le client doit remplir un formulaire d’adhésion. Les informations inscrites sur ce formulaire seront ensuite enregistrées dans les serveurs de la chaîne. La carte sera alors automatiquement activée une fois cet enregistrement effectué. Le client pourra ensuite associer la carte avec son compte personnel sur le site de Printemps. Il pourra alors présenter la carte lors d’un achat effectué en ligne.

Carte Printemps : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les propriétaires de la carte Printemps peuvent profiter de l’accompagnement d’un expert lors de ses séances de shopping. Ils pourront également obtenir des accès privilégiés aux avant-premières et à toutes les actualités de l’enseigne. Les échanges de produits et les modalités de remboursement sont en outre facilités pour les clients qui présentent une carte de fidélité Printemps.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *