Carte de fidélité New look : comment l’activer, avis et avantages

New look est une marque britannique qui a vu le jour en 1969. Elle propose dans son vaste réseau de magasins de vêtements prêt-à-porter pour hommes et femmes. Les collections de la marque s’adressent principalement aux jeunes qui constituent d’ailleurs la majorité de sa clientèle. New look est présente en France depuis 2003 et dispose sur le territoire d’une trentaine de points de vente. Un programme de fidélité est proposé aux clients de l’enseigne. L’inscription à ce programme est gratuite et est réservée aux étudiants. Elle peut se faire en ligne ou en magasin lors d’un passage en caisse.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88

Comment activer une carte de fidélité New look ?

La carte de fidélité New look est entièrement virtuelle. Vous n’obtiendrez donc pas de carte physique lors de votre inscription. Aucune démarche d’activation de la carte ne vous sera aussi demandée. En revanche, vous devriez procéder à une activation de votre compte personnel lors de votre inscription. Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans la boîte de réception de l’adresse mail que vous avez fournie lors de votre inscription et de cliquer sur le lien qui vous été envoyé par New look.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité New look

Si vous êtes membres du programme de fidélité de New look et que vous confirmiez votre statut de lycéen ou d’étudiant, vous profiterez directement d’une réduction de 10 % sur tous vos achats. Ces réductions sont valables pendant toute la durée de validité de votre adhésion.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *