Carte Micromania : comment l’activer, avis et avantages

L’enseigne Micromania a été créée en France en 1983. Elle a débuté ses activités dans la vente par correspondance de jeux vidéo, de consoles et d’accessoires et de gadgets relatifs. L’enseigne se lancera plus tard dans la vente en boutique et dans la vente en ligne des mêmes produits. En 2008, Micromania est rachetée par l’entreprise américaine Game Stop. En France, l’enseigne fait partie des grandes références dans la distribution de jeux vidéo avec son réseau composé de plus de 450 magasins et ses évènements populaires comme le Micromania Game Show. L’enseigne fidélise ses clients avec ses cartes « Megacartes ». Trois types de cartes sont disponibles, Classic, Star et Premium. Elles sont gratuites et peuvent être demandées en caisse ou en ligne dès le premier achat ou dès la première commande passée sur le site de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71*

Comment activer ma carte Micromania ?

La carte Micromania est directement utilisable une fois qu’elle a été enregistrée à la caisse. Cet enregistrement s’effectue par le remplissage du formulaire d’adhésion par son propriétaire. La carte sert à cumuler les points à chaque passage en caisse. Pour faciliter sa gestion, il est donc conseillé de l’associer à un compte créé sur le site de Micromania. Cette association est d’autant plus nécessaire qu’elle est demandée si le client compte présenter sa Mégacartes en passant une commande en ligne.

Carte Micromania : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les détenteurs de la Mégacartes de Micromania bénéficient directement d’une réduction de 5 % sur une sélection de produits. Les points cumulés sur la carte de fidélité au fil des achats pourront également être échangés contre des bons d’achat ou des déductions directes sur les tickets de caisse. D’autres avantages comme les facilités de paiement ou les invitations à des avant-premières sont aussi proposés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *