Compte personnel Milonga : comment l’activer, avis et avantages

Milonga représentait une chaîne de magasins spécialisés dans la distribution d’instruments de musique, d’accessoires et d’équipements s’y rapportant. L’enseigne représentait les plus grandes marques et disposait d’un réseau de magasins assez important. Milonga est devenue une filiale du groupe Cultura à partir de 2008. Elle a cependant était contrainte de fermer tous ses magasins en 2013 suite à sa liquidation judiciaire. Aujourd’hui, Milonga vend uniquement ses articles en ligne sur sa boutique virtuelle. Les clients qui souhaitent commander des produits sur le site sont invités à ouvrir leurs comptes personnels.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76

Comment activer un compte personnel Milonga ?

Avant d’activer votre compte personnel Milonga, vous devez avant tout en posséder un. La création du compte est gratuite et s’effectue en quelques clics. Une fois votre inscription terminée, vous devriez encore activer le compte. Pour procéder à cette activation, vous devez ouvrir la boîte mail que vous avez utilisée pour l’ouverture du compte. Ouvrez le mail envoyé par Milonga et cliquez sur le lien contenu dedans. Cette opération confirmera définitivement l’ouverture de votre compte qui sera lors actif.

Les avantages de l’activation du compte personnel Milonga

Avec votre compte personnel Milonga, vous pourriez passer des commandes. Toutes vos activités sur le site seront d’ailleurs enregistrées dans le compte. Grâce à ce compte, vous pourriez aussi accéder et participer au forum du site. Il s’agit d’une plate-forme de partage entre les clients et les musiciens qui utilisent le site.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *