Carte de fidélité Sergent Major : comment l’activer, avis et avantages

Si vous aimez habiller vos enfants âgés entre 1 à 14 ans, l’enseigne Sergent Major est celle qu’il vous faut. Fondée par Paul Zemmour en 1987, la marque se spécialise dans l’univers du prêt à porter pour enfants. Elle se démarque par la qualité de ses tissus, le rapport qualité/prix de ses articles et le mariage parfait des couleurs de chaque vêtement. N’oubliez pas de vous inscrire à son programme de fidélité pour devenir client privilégié.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 78

Comment activer une carte de fidélité Sergent Major?

L’adhésion au programme de fidélité Sergent Major est relativement simple et facile. En boutique, vous devez effectuer une demande gratuitement lors de votre premier passage en caisse. Vous recevrez alors une carte de fidélité qui sera active dès sa réception. Par ailleurs, si vous décidez de passer votre première commande en ligne, vous devez simplement cliquer sur « La Carte Fidélité ». Ensuite, cliquez sur « j’adhère au programme de fidélité ». L’enseigne vous attribuera un numéro de client automatiquement. Notons que dans ce cas-là, votre carte de fidélité sera virtuelle. Renseignez uniquement votre numéro de client, votre nom, votre prénom et votre ville si vous réalisez des achats en magasins par la suite.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Sergent Major

En cumul de points, sachez que 1 euro dépensé correspond à 1 point fidélité. Dès que vous aurez atteint 200 points, Sergent Major vous octroie un chèque fidélité de 10 €. Si vous partez en vacances, n’oubliez pas d’emmener votre carte de fidélité avec vous. En effet, vous pouvez continuer vos cumuls de points même en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Portugal et aux Pays-Bas. De plus, vous recevrez 10 points bonus le jour d’anniversaire de votre enfant (1 à 11 ans) ainsi qu’une surprise que vous pourrez retirer en boutique (pour les enfants de 1 à 7 ans).

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *