Compte Chaussea : comment l’activer, avis et avantages

Chaussea est une marque de chaussures française. Elle a vu le jour en 1984 et a rapidement connu le succès par la qualité de ses articles qui sont pourtant disponibles à des prix très accessibles. Ce succès se manifeste par le vaste réseau de magasins que l’enseigne a développé en trente ans. Aujourd’hui, Chaussea compte plus de 250 magasins à travers toute la France. La marque distribue aussi ses articles à travers son site de vente en ligne. Pour pouvoir commander en ligne sur le site, il est indispensable de créer un compte personnel. La création du compte est gratuite et s’effectue en seulement quelques minutes.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98

Comment activer un compte Chaussea ?

L’activation du compte Chaussea est une démarche d’authentification demandée par l’enseigne. Après la création du compte, l’enseigne vous enverra un message d’activation à l’adresse mail que vous avez communiquée. Pour que votre compte soit activé, vous devez cliquer sur le lien contenu dans ce message. Vous serez alors directement redirigé vers le site de Chaussea connecté à votre compte.

Les avantages de l’activation de votre compte Chaussea

Le compte, une fois activé, sert d’identifiant à chaque fois que vous vous connectez au site de Chaussea. Vous pourriez donc gérer et suivre toutes vos activités sur le site. Vous pourriez en même temps accéder à toutes les prestations et les services en ligne de l’enseigne. Votre compte restera valide, même si vous ne l’utilisez pas régulièrement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *