Carte de fidélité Kruidvat : comment l’activer, avis et avantages

Fondée en 1975, Kruidvat est une chaîne belge et néerlandaise de droguerie. La marque a principalement acquis sa notoriété grâce à ses prix très accessibles sur les disques et les livres. Aujourd’hui, Kruidvat propose dans ses magasins un large éventail de produits allants des articles audiovisuels et culturels aux produits cosmétiques en passant par divers gadgets. En France, l’enseigne propose à ses clients un programme de fidélité. Ce programme de fidélité vous accorde de nombreux avantages. Pour y adhérer, il faut s’inscrire en magasin ou en ligne sur le site de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer une carte de fidélité Kruidvat ?

Si vous avez obtenu votre carte de fidélité Kruidvat après un passage en magasin, il faudra l’activer pour pouvoir l’utiliser. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de l’enseigne. Sur le menu de bas de page, cliquez sur la sous-rubrique « activer votre carte » qui se trouve dans le menu « votre carte ». Vous devriez ensuite saisir votre adresse mail (valide) et le numéro à 13 chiffres de votre carte de fidélité pour effectuer l’activation.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Kruidvat

20 points de bienvenue vous sont accordés dès que votre carte a été activée. Vous pourriez ensuite cumuler les points chaque fois que vous achetez des articles dans une boutique de l’enseigne. Les points vous donneront alors droit à des remises exceptionnelles. Un sac-cadeau vous sera aussi offert à la naissance de votre enfant.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *