Carte Babou : comment l’activer, avis et avantages

La chaîne de magasins Babou a vu le jour en France en 1979. L’enseigne constitue un réseau de magasins en franchise spécialisés dans la grande distribution. Aujourd’hui, l’enseigne dispose d’un réseau composé d’une centaine de points de vente dont un est classé parmi les plus grands magasins de France. Babou propose à ses clients une carte de fidélité. Pour obtenir la carte et profiter des avantages qu’elle procure, il faut la demander gratuitement lors d’un passage en caisse.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 95*

Comment activer ma carte Babou ?

La carte Babou n’est pas encore active lorsqu’elle est émise par un agent de caisse. Pour pouvoir commencer à cumuler les points sur la carte, il est nécessaire de l’activer. Cette activation se fait en ligne sur le site de l’enseigne. Cliquez sur le menu « fidélité » pour accéder à la page d’activation. Il suffit alors de saisir le numéro de la carte dans le champ « Merci de saisir ci-dessous le numéro de votre carte » et de cliquer sur « activer cette carte ». Elle sera alors active. Pour pouvoir gérer le solde de la carte, il faudra cependant créer un espace personnel sur le site. Toutes ces opérations sont gratuites et s’effectuent en quelques clics.

Carte Babou : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte de fidélité Babou sert à cumuler les points à chaque achat effectué en magasin ou sur la boutique en ligne de l’enseigne. Une fois que vous avez atteint un certain nombre de points, ils pourront être échangés contre des chèques-cadeaux utilisables en tant que mode de paiement dans un magasin Babou et sur son site. Vous pouvez vous rendre dans un magasin ou entrer en contact avec un conseiller de l’enseigne si vous rencontrez des problèmes avec votre carte de fidélité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *