Carte Sephora : comment l’activer, avis et avantages

Sephora est une enseigne spécialisée dans la distribution de parfums et de produits cosmétiques haut de gamme. Elle a été créée en 1973 par le groupe Nouvelles Galeries. Elle sera successivement rachetée par le groupe anglais Boots puis par Dominique Mandonnaud, propriétaire de Shop 8, avant de devenir une filiale du groupe LVMH en 1997. Ce dernier rachat marquera le développement exponentiel de la Sephora en France, mais également dans le monde. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 1 900 boutiques réparties dans 29 pays à travers le monde. La marque a développé un programme dédié à ces clients fidèles. Pour participer à ce programme, il suffit de demander gratuitement la carte lors d’un passage en caisse ou d’une commande en ligne effectuée sur le site de Sephora.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82*

Comment activer ma carte Sephora ?

La carte de fidélité Sephora est déjà active lors de son émission par la caisse ou de sa réception par courrier. La carte sert à cumuler les points à chaque euro dépensé dans les magasins de l’enseigne ou sur son site de vente en ligne. Si aucune démarche d’activation n’est requise, son propriétaire doit ouvrir un compte personnel sur le site de Sephora pour pouvoir gérer son solde. La création du compte peut se faire à partir du numéro de la carte de fidélité. L’inscription est confirmée une fois que le lien envoyé par mail par Sephora a été suivi.

Carte Sephora : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Un bon de réduction de 10 % sur la prochaine facture est offert lorsque la carte enregistre 150 points ou quatre passages en caisse dans un magasin Sephora. Le bon de réduction est valide pendant six mois et est valable dans tous les magasins de l’enseigne et sur son site de vente en ligne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *