Carte Du pareil au même : comment l’activer, avis et avantages

Du pareil au même (DPAM) est une enseigne spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. Elle dispose de sa propre marque, mais représente également des collections d’autres marques. L’enseigne mise sur la qualité et les prix abordables de ses articles. Présente au niveau mondial, Du pareil au même dispose aujourd’hui d’un réseau de 45 magasins éparpillés à travers 26 pays. Les nombreux clients de l’enseigne peuvent adhérer à son programme de fidélité en demandant une carte « Le club Dpam ». La carte coûte 4 € et peut être achetée en magasin ou sur le site de vente en ligne de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 84*

Comment activer ma carte Du pareil au même ?

La carte « Le club Dpam » est directement active une fois qu’elle est reçue par son propriétaire. Aucune démarche d’activation n’est donc requise pour qu’elle puisse être utilisée. Cependant, la gestion du solde de la carte nécessite l’ouverture d’un compte sur le site de l’enseigne. Cette inscription n’est pas obligatoire, mais elle est fortement conseillée. En effet, le client pourra ainsi consulter à tout moment le nombre de points cumulés sur la carte et de la présenter lors d’un achat en ligne.

Carte Du pareil au même : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Avec une carte Du pareil au même, le propriétaire peut obtenir des points à chaque euro dépensé dans un magasin ou sur le site de l’enseigne. Ces points pourront être échangés contre des bons d’achat à partir d’un cumul de 200 points. Les propriétaires d’une carte « Le Club Dpam » bénéficient également d’une remise de 10 € par enfant le jour de leurs anniversaires et auront un accès privilégié aux offres spéciales de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *