Carte-cadeau San Marina : comment l’activer, avis et avantages

La marque San Marina a été créée en 1981 par l’ouverture de son premier magasin dans la ville de Marseille. Elle est connue pour ses nombreuses collections de chaussures pour hommes et femmes et ses accessoires de maroquinerie. Chaque année, San Marina lance deux collections composées chacune de 700 modèles. Depuis 2001, la marque est une filiale du groupe Vivarte. San Marina distribue ses articles à travers ses 330 points de vente répartis en France et à l’étranger et sur son site de vente en ligne. Les clients de l’enseigne peuvent acheter des cartes-cadeaux à offrir. Les cartes peuvent être achetées en magasin ou commandées en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82b>

Comment activer une carte-cadeau San Marina ?

L’activation des cartes-cadeaux San Marina s’effectue uniquement en magasin. En effet, même si vous les commandez en ligne, vous devriez les retirer dans un magasin de votre choix. Lors de l’activation, vous choisirez le montant de la carte. L’agent de caisse se chargera alors de l’activation de la carte-cadeau. Après cette démarche, elle sera directement utilisable par son destinataire.

Les avantages de l’activation d’une carte-cadeau San Marina

Les cartes-cadeaux San Marina sont personnalisables. Leurs montants peuvent varier entre 30 et 300 €. Elles peuvent servir de moyen de règlement d’achat de tous les articles présentés dans un magasin de l’enseigne. La carte sera utilisable autant de fois que son solde le permettra et ne sera pas rechargeable. La consultation du solde de la carte peut se faire en magasin.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *