Carte Bio C Bon : comment l’activer, avis et avantages

Bio C Bon est une chaîne de supermarchés spécialisée dans la vente de produits alimentaires bio. L’enseigne a pour objectif de rendre l’accès aux produits issus de l’agriculture biologique plus facile. La chaîne de supermarchés dispose aujourd’hui d’un réseau composé de plus d’une trentaine de magasins, dont un en Italie et un autre en Suisse. Tous les clients de Bio C Bon peuvent participer à son programme de fidélité en demandant la carte de fidélité auprès d’un magasin. La carte est gratuite et ouvre à de nombreux avantages.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 75*

Comment activer ma carte Bio C Bon ?

Pour être utilisable, la carte de fidélité Bio C Bon doit être activée. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de l’enseigne et cliquez sur le menu « Carte de fidélité » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Cliquez ensuite sur « Activer ma carte », sur le menu le plus à gauche de la page affichée. Vous pourriez alors commencer les étapes qui consistent à créer votre compte personnel, enregistrer le numéro de votre carte et les données personnelles qui permettent de vous identifier. La carte sera alors active et pourra être utilisée.

Carte Bio C Bon : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte de fidélité Bio C Bon fonctionne sur le concept de cumul de points. Des points sont enregistrés à chaque achat effectué dans un magasin de l’enseigne. Lorsque le nombre de points aura franchi un seuil, 30 000 points, vous pourriez obtenir directement une réduction de 10 € sur votre ticket de caisse. Les détenteurs de la carte auront également la chance d’organiser une rencontre personnalisée avec un naturopathe de l’enseigne et confier l’entretien de ses plantes en cas de voyage.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *