Carte bancaire Edahabia : comment l’activer, avis et avantages

La carte Edahabia a été lancée en 2016 par Algérie Poste. Il s’agit d’une carte bancaire attribuée aux détenteurs de comptes CCP auprès de cette agence postale. La carte est principalement destinée à effectuer des achats en ligne sur les sites de ventes sur Internet qui connaissent un très grand essor dans le pays depuis les dernières années. Comme toutes les autres cartes bancaires, la carte Edahabia peut aussi servir pour retirer de l’argent dans les distributeurs automatiques de billets ou pour régler des achats auprès des enseignes qui acceptent les paiements par cartes bancaires. L’octroi de cette carte se fait à la demande du propriétaire d’un compte CCP qui devra répondre à certaines conditions.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer une carte bancaire Edahabia ?

L’activation d’une carte bancaire Edahabia est similaire à celle de toutes les autres cartes bancaires. Il vous faut donc vous rendre sur un distributeur automatique de billets. Insérez votre carte et effectuez une opération quelconque comme demander votre solde ou retirer de l’argent. Votre carte Edahabia sera alors active dès que vous avez entré votre code secret. Vous pouvez aussi vous servir de la carte pour effectuer un paiement en ligne ou en magasin pour l’activer.

Les avantages de l’activation d’une carte bancaire Edahabia

La carte Edahabia fonctionne comme toutes les cartes bancaires. Vous pouvez donc vous en servir pour payer vos achats auprès de nombreuses enseignes. La carte peut aussi être utilisée pour retirer de l’argent liquide sur les distributeurs automatiques de billets.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *