Carte La Banque Postale : comment les activer, avis et avantages

La Banque Postale est établissement bancaire qui a vu le jour en France en 2006. Ses origines remontent cependant jusqu’en 1817. En effet, la banque est née de la fusion des services financiers du groupe La Poste qui existent depuis cette époque. La Banque Postale est d’ailleurs une filiale de ce groupe. Pour proposer ses produits auprès du public, La Banque Postale utilise le réseau de bureaux de Poste déjà établi dans toute la France. La banque propose un catalogue de produits financiers complet allant de l’épargne à l’accord de crédits en passant par les assurances. Les clients de la banque peuvent aussi demander une carte La Banque Postale.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Comment activer une carte La Banque Postale ?

À la réception, la carte La Banque Postale n’est pas encore active. Pour procéder à son activation, il faut se rendre sur le site de la banque, créer un compte personnel et se rendre à la page dédiée. Cette opération est aussi faisable à partir de l’application de La Banque Postale. Il est aussi possible d’activer la carte par téléphone en appelant de service d’activation.

Carte La Banque Postale : les avantages de son activation

La carte La Banque Postale active peut être utilisée comme toutes les cartes bancaires. Elle peut servir de mode de paiement avec une limite de 1 500 € par mois et de moyen pour retirer de l’argent en espèce dans les distributeurs automatiques de billets.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *