Carte Bistro Romain : comment l’activer, avis et avantages

L’enseigne Bistro Romain représente une chaîne de restaurants traditionnels présente en France. Elle se démarque par son cadre inédit et ses cartes très diversifiées qui proposent des plats inspirés de toutes les gastronomies européennes. Le Bistro Romain dispose aujourd’hui d’une douzaine de restaurants, dont un peu moins de la moitié se trouve à Paris et en région Île-de-France. La chaîne est aussi implantée dans d’autres villes comme Strasbourg, Lille ou encore Aix-en-Provence. Le Bistro Romain participe au programme communautaire « carte famille nombreuse ». Cette carte procure des avantages financiers aux familles qui la présentent et qui ont au moins trois enfants de moins de 18 ans à charge.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92

Comment activer une carte Bistro Romain ?

La carte famille nombreuse est un programme mis en place par la SNCF. Il s’agit d’une carte officielle qu’il faut demander auprès de la régie. Un site est dédié à sa demande qui s’effectue en ligne. Un formulaire doit être téléchargé et renvoyé à la SNCF pour une étude. Si la demande est accordée, la carte sera envoyée par courrier. Elle sera directement active à sa réception et sera valable dans tous les restaurants Bistro Romain.

Les avantages de l’activation de votre carte Bistro Romain

Sur présentation de la carte famille nombreuse, le client bénéficiera systématiquement d’une réduction de 20 % sur une addition dans un restaurant Bistro Romain. Il faut toutefois être au moins quatre, deux enfants et deux adultes, membres de la même famille pour que cette réduction soit accordée.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *