Carte de fidélité Brioche Dorée : comment l’activer, avis et avantages

La chaîne de restauration rapide Brioche Dorée a vu le jour en France en 1976. Elle a été créée par le fondateur du groupe Le Duff qui est aujourd’hui un des leaders du marché français de la restauration rapide. Dans les restaurants Brioche dorée, on propose principalement des sandwichs, des pizzas, des pâtisseries et des boissons chaudes et froides à consommer sur place ou à emporter. Environ 500 restaurants de la marque sont actuellement répertoriés en France et dans plusieurs pays d’Europe. Chaque restaurant Brioche dorée offre à leurs clients une carte de fidélité. Cette carte de fidélité est gratuite et peut être demandée lors de votre passage en caisse.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 78

Comment activer une carte de fidélité Brioche Dorée ?

Si vous utilisez une carte de fidélité Brioche Dorée virtuelle, aucune démarche d’activation ne vous sera demandée. En revanche, si vous avez retiré votre carte de fidélité dans un restaurant, vous devez l’activer. Pour cela, cliquez sur la rubrique « Ma fidélité gourmande ». Cliquez ensuite sur le bouton « j’active ma carte » qui se trouve à droite de la page. Il vous suffira alors de saisir le numéro de la carte dans le champ dédié et de cliquer sur le bouton activer.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Brioche Dorée

Chaque euro dépensé dans un restaurant Brioche Dorée vous apporte 10 points sur votre carte de fidélité. Vous profiterez de menus gratuits à partir de 150 points et des cadeaux peuvent aussi vous être offerts le jour de votre anniversaire.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *