Carte McDo Fid : comment l’activer, avis et avantages

Pour récompenser ses clients, la chaîne de restauration rapide McDonald a mis en place son programme de fidélité international appelé McDo Fid. Ce programme qui compte plusieurs millions d’adhérents à travers le monde offre des avantages à tous les clients qui s’inscrivent. Pour s’inscrire au programme, le client n’a qu’à retirer sa carte de fidélité auprès d’un restaurant McDonald après avoir au préalable effectué une inscription sur le site dédié à McDo Fid. L’inscription est gratuite et la carte doit être demandée uniquement dans un restaurant qui participe au programme.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 83*

Comment activer ma carte McDo Fid ?

Une fois la carte de fidélité en main, son propriétaire ne pourra commencer à cumuler les points qu’une fois que celle-ci est activée. Pour procéder à l’activation, son propriétaire doit se rendre sur le site de McDo Fid et remplir le formulaire d’activation de la carte. Il devra fournir le numéro à 16 chiffres de la carte et les informations lui concernant. La carte sera définitivement en service en cliquant sur le bouton « J’active ma carte ».

Carte McDo Fid : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Avec une carte activée, le client peut cumuler les points à chaque passage en caisse. Un euro dépensé dans un restaurant donne droit à un point sur la carte. À partir de 10 points, le client pourra profiter de plat de cadeaux allant d’un simple petit produit à un menu maxi. Une version virtuelle de la carte McDo Fid est également disponible sur l’application de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *