Carte de paiement Moneo Resto : comment l’activer, avis et avantages

Moneo Resto est une monnaie électronique lancée en 1999. Jusqu’en 2015, ce moyen de paiement était valable dans toutes les enseignes et pour le règlement de tous les achats. Seule la carte valable dans les restaurants sera gardée après une suppression de la monnaie électronique en 2015. Les personnes qui possèdent la carte de paiement Moneo Resto peuvent donc régler leurs additions sans avoir à fournir de l’argent liquide à la caisse. Cette solution de paiement s’adresse aux particuliers, mais surtout aux professionnels, aux collectivités et aux restaurateurs. Les utilisateurs de ce mode de paiement peuvent aussi demander une carte MasterCard. L’attribution de cette seconde carte de paiement se fait sous condition.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94

Comment activer une carte de paiement Moneo Resto ?

L’activation de la carte MasterCard couplée à un compte Moneo Resto est une étape obligatoire. Pour l’effectuer, vous devez vous rendre à un distributeur automatique de billets. La carte sera alors active lorsque vous avez communiqué le code secret qui vous a été envoyé par mail ou par courrier indépendamment de la carte bancaire.

Les avantages de l’activation d’une carte de paiement Moneo Resto

La carte bancaire couplée à Moneo Resto vous permet de régler des additions dans des restaurants. Cela vous permet de régler la somme exacte de vos additions sans avoir à porter de la monnaie dans vos poches. Grâce à la carte MasterCard, vous pouvez aussi régler d’autres achats effectués auprès des enseignes qui l’acceptent comme moyen de paiement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *