Compte personnel CourtePaille : comment l’activer, avis et avantages

Le premier restaurant de CourtePaille a ouvert ses portes dans la ville de Rouvray, en Bourgogne en 1961. L’emplacement auprès d’un grand axe routier a rapidement fait le succès du restaurant qui propose des menus à base de grillades. CourtePaille ouvrira alors de nouveaux restaurants sur le même concept. Aujourd’hui, l’enseigne dispose d’un vaste réseau composé de 266 restaurants tous spécialisés dans les grillades. CourtePaille est, depuis 2015, une filiale du groupe ICG. Les clients de CourtePaille sont invités à ouvrir leurs espaces personnels sur son site afin de pouvoir bénéficier d’avantages spéciaux.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 78

Comment activer un compte personnel CourtePaille ?

Pour ouvrir votre espace personnel sur le site de CourtePaille, vous êtes invité à vous rendre sur le site de l’enseigne. Cliquez sur le menu « L’espace client » et remplissez le formulaire d’adhésion. Une fois le compte créé, vous serez invité à l’activer. CourtePaille vous enverra un mail de confirmation à votre adresse. Dans ce mail, cliquez sur le lien qui vous a été envoyé. Votre inscription sera alors activée.

Les avantages de l’activation de votre compte personnel CourtePaille

En créant votre espace personnel sur le site de CourtePaille, vous recevrez automatiquement toutes les offres et les cartes du restaurant CourtePaille de votre choix. Vous pourriez aussi entrer en contact plus facilement avec le service client de l’enseigne ou encore avec le restaurant de votre choix. Vous pourriez aussi inscrire vos enfants afin qu’ils profitent des offres anniversaire.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *