Carte de fidélité Esprit Brasserie : comment l’activer, avis et avantages

Esprit Brasserie est une chaîne de restaurant française. Elle propose des menus composés principalement de plats gastronomiques traditionnels. L’enseigne de restauration se démarque aussi par le décor très original de ses établissements qui se dessinent dans un esprit effervescent et créatif qui mélange élégance et originalité. Esprit Brasserie dispose aujourd’hui de 13 restaurants dans 4 villes de France et dans la ville de Bruxelles en Belgique. Elle propose aussi à ses clients un programme de fidélité. Pour adhérer à ce programme de fidélité, il faut télécharger le questionnaire d’adhésion sur le site de l’enseigne. Ce formulaire devra ensuite être remis au maître d’hôtel qui vous remettra la carte de fidélité lorsque vous vous rendez dans un restaurant.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98

Comment activer une carte de fidélité Esprit Brasserie ?

La carte de fidélité Esprit Brasserie doit être activée une fois qu’on vous l’a remis dans un restaurant. Pour procéder à cette activation, rendez-vous sur le site de l’enseigne, dans la page dédiée au programme. Cliquez ensuite sur le menu « activer ma carte de fidélité qui se trouve à droite de la page et suivez les instructions.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Esprit Brasserie

La carte de fidélité Esprit Brasserie vous donne droit à des réductions de 10 % à 30 % sur votre addition ou sur certains plats que vous commandez. Il est aussi possible de cumuler des points au fil des visites pour profiter de nombreux avantages en fonction du nombre de points enregistré sur la carte.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *