Compte personnel Resto U : comment l’activer, avis et avantages

Les Resto U (Restaurants universitaires) sont des établissements mis en place pour permettre aux étudiants de bénéficier de repas à des prix abordables. Les repas proposés par les Restos U sont composés d’une entrée, d’un plat chaud et d’un dessert. Ces établissements sont gérés, dans la plupart des cas, par les CROUS. Certains sont tout de même exploités par des organismes privés. Les prix des plats disponibles dans les Restos U ont beaucoup diminué au fil des années.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74b>

Comment activer un compte personnel Resto U ?

Les étudiants peuvent s’abonner aux Restos U. Les abonnements peuvent souvent se faire en ligne. Dans ce cas, les abonnés doivent ouvrir des comptes personnels sur le site de l’exploitant du Resto U. La démarche d’activation du compte variera alors d’un exploitant à un autre. Il peut arriver que l’abonné reçoive un code de confirmation par mail. D’autres exploitants demandent uniquement la confirmation de l’inscription en suivant le lien envoyé par mail. Dans tous les cas, cette activation permet de sécuriser le compte puisque les abonnés devront effectuer des paiements en ligne.

Les avantages de l’activation d’un compte personnel Resto U

En ouvrant un compte personnel auprès du site d’un exploitant de Resto U, l’abonné pourra gérer ses abonnements (résiliation, réabonnement, paiement, réclamation…) en ligne. Il pourra aussi accéder à un large choix de prestations sur Internet sans avoir à se déplacer auprès du bureau de l’exploitant.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *