Carte de fidélité Quick : comment l’activer, avis et avantages

Quick est la toute première chaîne de restauration rapide qui a ouvert en Europe. Son premier restaurant a ouvert ses portes en Belgique en 1970. Son concept est fortement inspiré de ceux des enseignes américaines comme Mc Donalds. Quick connaîtra un succès fulgurant en Europe et reste jusqu’à aujourd’hui un des leaders de la restauration rapide sur le continent avec ses 500 établissements recensés. Pour mieux récompenser ses clients, l’enseigne a mis en place un programme de fidélité. Pour obtenir la carte de fidélité QuickPass, il suffit de s’inscrire gratuitement dans un restaurant ou sur le site de l’enseigne. Vous pouvez aussi télécharger l’application pour vous inscrire gratuitement.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73b>

Comment activer une carte de fidélité Quick ?

Pour activer la carte QuickPass, il faut vous rendre sur le site de l’enseigne. Ouvrez alors votre espace personnel et saisissez le numéro de la carte dans les champs. Cette démarche n’est pas utile si vous utilisez la carte QuickPass virtuelle sur votre smartphone ou que vous avez commandé la carte en ligne sur le site de l’enseigne. Cette démarche est aussi gratuite et s’effectue en seulement quelques minutes.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Quick

Une réduction de 10 % vous sera accordée sur votre facture si vous passez deux fois dans un restaurant Quick en 30 jours. Les réductions peuvent atteindre 20 % en fonction de la fréquence de vos passages. La carte est valable dans plus de 80 restaurants Quick en France.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *