Carte Restopolitan : comment l’activer, avis et avantages

Restopolitan est une plate-forme virtuelle de réservation de table de restaurant. Lancé en 2006, le site est édité par l’entreprise du même nom, spécialisée dans le développement de logiciels. Restopolitan sert d’intermédiaire entre les restaurateurs et les internautes qui peuvent localiser les établissements et réserver leurs tables en ligne. Le site propose la carte Restopolitan qui permet à son propriétaire de bénéficier d’un repas gratuit à chaque réservation. La carte peut être achetée sur le site au prix de 119 €. La commande de la carte peut aussi être effectuée à partir de l’application mobile de Restopolitan.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 95*

Comment activer ma carte Restopolitan ?

La carte Restopolitan est expédiée par courrier après sa commande. La carte est encor inactive lorsqu’elle est livrée à son propriétaire. Pour qu’elle soit opérationnelle, le client devra l’associer à son compte en saisissant son numéro dans le champ dédié. La carte sera alors directement identifiée à chaque fois que son propriétaire effectue une réservation à partir de son compte.

Carte Restopolitan : quels avantages à l’activation de ma carte ?

En présentant la carte Restopolitan, son détenteur bénéficie d’un plat gratuit à chaque réservation faite à partir du site. Le prix du plat est directement déduit de la facture. La carte est valable pendant 12 mois à compter de la première réservation qui suit son achat. Elle est également acceptée par plus de 3 500 restaurants à travers toute l’Europe et peut être utilisée autant de fois jusqu’à l’échéance de sa durée de validité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *