Compte personnel Foodora : comment l’activer, avis et avantages

Foodora est une jeune entreprise allemande. Elle a vu le jour en 2014 avec un concept alors en plein essor, la livraison à domicile de repas cuisiné. Contrairement aux nombreuses start-ups déjà présentes sur ce marché à cette époque, Foodora se tournera plus vers les professionnels même s’il propose aussi des offres pour les particuliers. Malgré son jeune âge, l’entreprise se développera très rapidement. En 2016, elle était présente auprès de 10 pays et comptait plus de 6 500 restaurants partenaires. Pour utiliser les services de Foodora, il faut détenir un compte qui peut être ouvert en ligne sur le site de l’enseigne ou sur l’application mobile du même nom.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81

Comment activer un compte personnel Foodora ?

La création du compte Foodora se fait en seulement quelques minutes. Ce compte restera toutefois inutilisable tant que vous n’avez pas procédé à son activation. Pour effectuer cette activation, il suffit de consulter l’adresse mail que vous avez fournie pendant l’ouverture du compte. Cliquez ensuite sur le lien envoyer par Foodora par mail. La création de votre compte sera alors confirmée et il sera activé et opérationnel.

Les avantages de l’activation de votre compte personnel Foodora

La détention d’un compte est une condition requise pour accéder à tous les services de Foodora, c’est-à-dire le passage de commande, la localisation de restaurant et de nombreuses autres prestations. Le compte sert par ailleurs d’identification à chaque connexion sur le site ou sur l’application Foodora.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *