Carte de fidélité La mie caline : comment l’activer, avis et avantages

L’enseigne de restauration rapide La mie caline a vu le jour en France en 1985. L’entreprise développe alors une industrie agroalimentaire avec un modèle particulier. Les aliments sont produits dans une usine située à Saint-Jean-de-Monts en Vendée. Ils sont ensuite acheminés et distribués dans les restaurants La mie caline qui servent donc de terminaux de cuisson. Les restaurants de l’enseigne adoptent un format fast food et sont principalement implantés en milieu urbain. Leurs cartes sont principalement composées de sandwichs, de pains, de viennoiserie, de pâtisserie et de salades. La mie caline est aujourd’hui constituée d’un réseau composé de plus de 240 points de vente propriétaires et franchisés.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 77

Comment activer une carte de fidélité La mie caline?

Un programme de fidélité est proposé par l’enseigne La mie caline. L’adhésion au programme est gratuite et se fait uniquement en caisse. Après votre inscription en magasin, vous recevrez une carte de fidélité. Cette carte de fidélité ne sera pas encore active. Vous devriez l’enregistrer en ligne pour l’utiliser. Pour ce faire, rendez-vous à la page dédiée au programme sur le site La mie caline, cliquez sur « Accéder à mon espace fidélité » puis sur « Enregistrer ma carte ». Saisissez alors le numéro de la carte et le code d’accès pour l’activer.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité La mie caline

Un point est crédité à votre carte de fidélité chaque fois que vous dépensez un euro dans un restaurant La mie caline. À 60 points, une remise de fidélité de 3 € est appliquée sur votre prochaine facture.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *